Qu’est-ce que Frip’O couches ?

Frip’O couches est une petite friperie de couches lavables et boutique de couches neuves à Sherbrooke.
La Boutique Artémire, Frip’O couches et l’Ananas violet sont nées de la collaboration de Geneviève, Chantal, Audrey et Nadia.
Geneviève et Chantal, artisanes de talents toutes les deux, voulait offrir un espace d’exposition et de vente aux artisans québécois, Nadia recherchait un espace pour la buanderie de Lav’O couches. Pour complémenter l’offre offerte à ses clients et profiter de l’opportunité de l’espace d’exposition et de vente, elle a eu l’idée de la friperie de couches lavables. Depuis septembre 2016, la boutique vends des couches et accessoires NEUF en boutique. Le but étant d’offrir le plus de choix possible de couches et accessoires québécois.
Audrey s’est ajoutée à cette équipe en juillet 2016. Elle propose des vêtements usagés en très bonne conditions dans la friperie l’Ananas Violet ainsi que des produits d’artisanat québécois pour enfants.

Dans l’espace enfant de la boutique vous trouverez :
– Du linge usagé pour enfant
– Quelques portes-bébés usagés
– Du linge neuf (Sarouels évolutifs, pantalons évolutifs etc.)
– Des accessoires (protège carnet de santé, jouets et colliers de dentition, attaches suces etc.)
– Des jouets en bois
– Couches lavables et accessoires usagés
– couches lavables et accessoires neufs
– Serviettes sanitaires neuves
Et plein d’autres choses ^^

« C’est en observant les groupes de ventes, les sites de petites annonces et en les expérimentant moi-même que je me suis rendu compte que cela prend du temps, que l’on a peu et qui est précieux lorsque l’on est maman! Je voulais donc simplifier un petit peu les choses et rendre l’expérience des couches lavables la plus agréable possible! »